Contexte

«Couronne boulangère» – Participez dès maintenant en nominant le roi ou la reine de la boulangerie 2020!

Pourquoi nommer votre favori? La «Couronne boulangère» récompense des boulangers et des boulangères, des confiseurs et des confiseuses qui se distinguent par leurs actions exceptionnelles dans le domaine social, économique, professionnel ou écologique.

En nominant votre propre favori.e pour lui permettre de remporter ce prix doté de CHF 15 000.–, vous reconnaissez et remerciez son engagement remarquable, innovant et extraordinaire. Le concours est ouvert à tout membre de la BCS, personne privée ou entreprise.

L’association suisse des boulangers-confiseurs (BCS) et l’Union suisse de la levure (SHV) viennent d’ouvrir le processus de sélection pour ce qui sera déjà la neuvième édition de ce concours.

 

Un concours source de publicité.

La «Couronne boulangère» est née
il y a neuf ans de l’envie conjointe de la BCS et de la SHV de faire connaître des innovations sortant de l’ordinaire et de voir des individus récompensés pour leur engagement. A travers ce concours, les professionnels gagnent en visibilité à l’échelon national, et peuvent remporter une petite «cagnotte» qui leur permettra de mettre en œuvre encore plus de projets.

Une situation gagnant-gagnant qui favorise la créativité et l’émergence de nouvelles idées.