Contexte

«Couronne boulangère» – participez dès maintenant en nominant la prochaine reine ou le prochain roi de la boulangerie!

Elisez votre reine boulangère ou votre roi boulanger: la «couronne boulangère» récompense des boulangères et boulangers se démarquant par des idées et des actions sociales, économiques, professionnelles et écologiques.

Vous nominez votre reine ou votre roi de la boulangerie pour le prix doté de CHF 20 000.– et avez ainsi la possibilité de la ou le remercier pour son engagement remarquable, novateur et extraordinaire. Différents individus ou entreprises membres de la BCS peuvent être nominés.

L’Association suisse des patrons boulangers-confiseurs (BCS) et l’Union suisse de la levure (SHV) ont ouvert la procédure de sélection de la huitième édition de la «couronne boulangère» pour en apprendre davantage sur les favoris parmi les boulangères et boulangers.

Publicité pour les deux parties

Le succès de la «couronne boulangère» s’explique très simplement – pour les deux parties:
différentes raisons, dont la promotion d’innovations extraordinaires et la rétribution de personnes engagées, ont d’une part incité la BCS et la SHV à créer la «couronne boulangère» ensemble il y a 8 ans. La motivation de la boulangerie tient quant à elle à l’attrait de la gloire et des honneurs à l’échelle nationale ou tout simplement à un gain financier, en vue de pouvoir réaliser encore plus de projets.

Le concours offre donc une situation «win-win» classique profitable à chacun, promouvant la créativité et l’imagination.